• Défis - Pochettes Continents

    J'ai fini la majorité du plastifiage, découpage et rangement de mes défis. Du coup, je m'attaque à remplir les pochettes de découverte des continents sur le modèle de "Merci Montessori".
     

    Défis - Pochettes Continents

     Je me suis dit que les ressources que j'utilise pourraient vous intéresser^^
     
    Pour commencer, j'y ai mis les photos de ces trois fichiers que j'ai depuis un moment dans mes cartons : 
    Ils sont sur TeachersPayTeachers (d'habitude, je n'y vais jamais mais comme ils sont gratuits^^) donc en anglais mais comme le but est surtout l'observation et le commentaire des images, je ne trouve pas ça gênant.
     
    Défis - Pochettes Continents Défis - Pochettes Continents Défis - Pochettes Continents
    Mère et enfant autour du monde      Enfants du monde   
    Lieux magnifiques sur Terre
      
     

    L'an dernier, j'avais également imprimé et utilisé les cartes de vœux du monde de Loustics. Elles vont donc rejoindre leur pochette respectives :

    Défis - Pochettes Continents

    Le fichier de Montessori mais pas que sur la nourriture des habitants du monde les rejoindra^^ : cliquez ici

    Demain, je dois passer chez Emmaüs déposer des choses donc j'en profiterai pour regarder s'ils n'ont pas des magazines que je pourrais piller pour enrichir^^

     

    Petit bonus de mon cru :

    Pour savoir à quel continent appartient chaque pochette, j'ai essayé de prendre des pochettes de la bonne couleur (bon, plus de marron à l'école donc ce sera une grise pour l'Océanie par contre^^) et j'ai préparé une "page de garde" :

    Défis - Pochettes Continents

    Télécharger « [Défis]Continents - Pages de garde.pdf »

    PS : Elles sont au format A5 donc à imprimer en 2 par pages !

    « [Rituel]Un thème, 4 musiquesOrthoflash »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Mardi 25 Août 2020 à 22:17

    Super ton travail, le lien du premier emmène vers le second en revanche, mais j'ai pu trouver en cherchant dans la boutique.

      • Mardi 25 Août 2020 à 22:19

        Merci pour ton message (qui n'est d'ailleurs pas le premier donc un encore plus gros merci !)

        Et oups^^, ça m'apprendra à avoir trop d'onglets ouverts ! Je corrige ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :