• Affichages des majuscules cursives

    Pour aider mes CP pour l'écriture des majuscules cursives, j'ai réalisé ces 2 affichages avec la police CursiveDumont élémentaire.

    Un est collectif et les majuscules sont classées en fonction du geste requis.

    Affichage collectif

    Rituel - Le nombre du jour

    Télécharger « Affichage MAJUSCULES cursives Dumont.pdf »

    L'autre est individuel et les majuscules sont dans l'ordre alphabétique.
    Je découpe les bandes pour les mettre l'une après l'autre et je le plastifie et scotche sur les tables.

    Affichage individuel

    Rituel - Le nombre du jour

    Télécharger « Affichage MAJUSCULES cursives Dumont Individuel.pdf »

    « Lecture Piano - AffichagesFrise numérique avec écriture cursive »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nadjf
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:34

    Je me retrouve vraiment dans ta manière de travailler!!

    Si cela peut t'intéresser j'ai fait des fiches d'entraînement des majuscules avec la police Dumont que je plastifie et sur lesquels les enfants s'entraînent.

    Dis moi si tu es intéressée...

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 18:36

        J'ai déjà des choses (c'est sur la liste des choses que je dois mettre en ligne^^) mais je serais heureuse de partager tes fiches également si tu le souhaites^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :