• Décoration des porte-manteaux

    J'inaugure cet article cette année en aide-mémoire. Après 4 ans, je commence à avoir du mal à me souvenir de ce que j'ai déjà fait avec certains. Du coup, je mettrai nos réalisations ici au fur et à mesure.

    • Année 2021-2022

    Pour cette rentrée, nous sommes partis sur une empreinte de main à la peinture entourée d'un cadre de gommettes en algorithme et son petit prénom en tampons (oui, j'ai faim^^)

    Décoration des porte-manteaux

    Mes tampons lettres sont un peu complexes à utiliser par les enfants parce que la lettre n'est pas écrite au-dessus (uniquement sur le bouchon). Du coup, il faut faire très attention pour bien la positionner.
    Pour les PS, mon Atsem leur a mis dans le bon sens et ils ont juste tamponné. Les autres niveaux se sont débrouillés seuls après un exemple (sauf les MS trop en difficulté).

    « Gym des doigtsGammes de lecture »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :