• Rallye-Lecture - Albums Lecture Piano

    Plusieurs fois par semaine, mes CP lisent des livres dans le cadre de rallyes-lecture. Pour 4 de mes séries, j'utilise les super questionnaires qu'on peut trouver sur le blog de Sanléane : c'est par ici ! Un grand merci à elle pour ces ressources !

    Rallye-Lecture - Lecture Piano

    Les 5 nouveaux albums en lien avec Lecture Piano sortis cette année amène le nombre d'albums à 10. Ce qui fait une quantité tout à fait raisonnable pour un rallye-lecture. Je me suis donc lancée dans l'élaboration de questionnaires que je vous partage ici.

    Par facilité d'utilisation en classe, j'ai repris en partie l'organisation des questionnaires de Sanléane. En effet, mes CP sont complètement autonomes sur les rallyes-lecture et c'est en grande partie grâce à la similarité des différents questionnaires.

    Télécharger « Rallye Lecture - Lecture Piano CP.pdf »

    Précision : J'ai numéroté les fiches par ordre de parution des albums. Le premier pack correspond aux fiches 1 à 5 (dans l'ordre des périodes) et le deuxième pack est lié aux fiches 6 à 10.

    Les enfants se servent principalement des titres pour prendre le bon questionnaire dans le classeur mais les numéros permettent de voir d'un œil si un questionnaire est mal rangé et/ou perdu.

    « Lecture suivie - Arsène et le potager magiqueCeintures - Docs persos Grammaire »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Saelk
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 17:01

    Je vous remercie chaleureusement pour ce travail Rallye lecture qui vient compléter mes ateliers de lecture pour l'année prochaine.
    Il tombe très bien, car j'ai acheté la deuxième série des albums Piano.

    Je gagne du temps grâce à votre excellent travail.


    C'est vraiment super !!!

    Encore MERCI !

    2
    Camcaja
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:59
    Bonjour et merci pour ton partage. Ce rallye est super. C'est parfait car je viens de les acheter pour la classe. J'ai également pris les 5 lecture piano Ce1. Accepterais-tu de me partager ta trame afin d'avoir le même format et je pourrai te l'envoyer pour que tu le publies
      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 20:13

        Bonjour et merci pour ton message,

        Contacte-moi via le formulaire de contact (menu de droite) pour le format modifiable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :