• Etoiles de compétences - Fiche de suivi individuel

    Il y a quelques temps, Charlotte m'a contactée sur FB pour m'envoyer un document en lien avec les étoiles de compétences.

    C'est une synthèse à rajouter au début du cahier de réussites. J'ai trouvé l'idée excellente et je vais rajouter cette page aux cahiers de mes élèves !

    Etoiles de compétences - Fiche de suivi individuelle

    Un grand merci à Charlotte pour son idée et pour avoir accepté que je partage le document ici (j'ai simplement bidouillé la mise en page^^)

    Voici donc les fichiers qui contiennent chacun les versions sans ou avec l'emplacement pour le prénom :

    Télécharger « [Etoiles]Mon tableau récapitulatif des étoiles de compétences.pdf »

    Télécharger « [Etoiles]Mon tableau récapitulatif des étoiles de compétences N&B.pdf »

    Infos techniques : Comme les autres documents, ils sont au format A5 donc pensez à imprimer en mode 2 par pages et à bien sélectionner la version qui vous intéresse.

    « Lecture suivie - Raconte-nous la forêt !Activités école à distance 2020 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :