• Fête(s) des parents

    La date de la fête des mères approche et mon école reste fermée...

    Pourtant impossible de me résoudre à ne rien proposer à mes élèves ! C'est déjà bien compliqué pour eux sans les priver en plus de ce petit plaisir.

    Voici ce que j'ai décidé de faire :

    Fête(s) des parents

    Télécharger « Fêtes des parents.pdf »

    Rituel - Le nombre du jour

    Dans ce document, j'ai compilé plusieurs idées de cartes et de bricolages réalisables à la maison sans ressources particulières ainsi que des modèles d'écriture.

    J'ai essayé de prendre des idées peu genrées afin que ce soit utilisable pour n'importe quelle fête. Libre ensuite aux parents de garder un élément de surprise ou pas !

    Chaque image contient un lien vers sa source et/ou vers une explication de comment arriver au même rendu.

     

    « La course aux motsEscape game - Révisions Maths P4 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :