• Défis - Atelier Vole Roule Navigue

    En préparant mes fiches de Défis du domaine Explorer le monde, je suis tombée sur le blog Crapouillotage qui propose de nombreuses activités Montessori.

    Pour compléter les ateliers que j'y ai récupéré, j'ai choisi d'adopter sa trame pour garder une cohérence (et aussi parce que j'aime beaucoup son système de pochette de rangement^^)

    Défis - Atelier Vole Roule Navigue

    Voici donc un atelier de tri/classement sur les moyens de locomotion où les enfants devront trouver ce qui vole, ce qui roule et ce qui navigue.

    Dans le pdf, vous trouverez :

    • les étiquettes des différents "véhicules"
    • les étiquettes des en-têtes
    • les fiches correction

    Télécharger « [Défis]Vole Roule Navigue.pdf »

    Et voici également le fichier pour imprimer la pochette de rangement sur le modèle de celles de Crapouillotage.

    Télécharger « [Défis]Vole Roule Navigue - Pochette de rangement.pdf »

    Je compte faire une petite vidéo pour vous montrer le découpage/montage mais en attendant, je vous laisse aller sur son blog pour voir son tuto en photos.

    « Ceintures - EvaluationsDéfis - Atelier du plus loin au plus proche »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mag
    Vendredi 26 Août 2022 à 12:59

    Un grand merci pour le partage de ton travail ... Je le découvre et j'y trouve des pépites .. !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :