• Vidéos en lien avec Lecture Piano

    Cela fait plusieurs semaines que je créé des vidéos pour mes CP. Je viens de faire ma dernière en lecture donc j'en profite pour faire un petit article dessus.

    Vidéos en lien avec Lecture Piano

    Pour la lecture, j'ai donc 5 vidéos disponibles sur ma chaine Youtube. Elles sont toutes en lien avec la méthode Lecture Piano et j'utilise des images et des extraits du livre.

    Voici le contenu de la playlist  :

     

    Pour l'instant, ce sont les seules qu'il y aura mais je pense en faire d'autres cet été et l'an prochain. Je trouve que c'est un support intéressant pour les révisions et la communication avec les parents^^

    Pour les intéressés, je fais ces vidéos grâce à Powerpoint. Si vous voulez vous lancer, j'ai mis le lien du tuto vidéo qui m'a permis de m'y mettre dans la Boite à outils à gauche !

    « Les dés sportifs[Rituel]Chaque jour compte CP »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Enas
    Jeudi 4 Juin 2020 à 23:00

    Merci beaucoup pour ces vidéos! Elles sont utiles pour mes élèves qui travaillent à la maison!

    2
    ZakAss
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:40
    Merci beaucoup pour tes vidéos que j’ai utilisé. Penses-tu faire celle du dernier son un-um... merci par avance du retour.
      • Mardi 9 Juin 2020 à 20:12

        Ravie de savoir qu'elles t'ont été utiles !
        Je n'ai pas prévu de faire de vidéo sur un/yn pour 2 raisons^^
        - J'ai repris en présentiel donc je vais manquer de temps.
        - Les enfants voient le déterminant "un" très tôt donc ils savent déjà bien lire ce graphème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :